Illuminati
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Log in
Username:
Password:
Log in automatically: 
:: I forgot my password
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}

Go down 
+2
Desirae
CheesyScull
6 posters
AuthorMessage
CheesyScull
Ecrivain novice
CheesyScull


Messages : 9
Date d'inscription : 2016-03-10

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 4:42

IRL
Pays  / Région: Canada
Age : 19
 
Serveur Officiel
Pseudo:Mankey/CaribouSacré
Classe:Warrior/Healer
Guilde: Conseil Suprême 
Période de jeu: 2 ans 

IG
Pseudo :CheesyScull
Classe :Healer
Niveau :60

- Quel sont vos items Cash shop? 
Full Cash Shop , sauf le code du Carnifex Légendaire et la cinquième page du mage. J'ai le Wraith , des runes 10x6  EDIT: J'ai ouvert quelques casettes ce matin , et j'ai drop la cinquième page du mage donc maintenant il ne me manque plus que le code du Carnifex Légendaire Very Happy

- Votre orientation, build, rôles ?
Heal

- Ou en êtes vous au niveau du déblocage des zones astral? 
Je peux voir jusqu’à de la s14, mais même si je n'ai pas beaucoup de zones de débloquée , j'ai l'envie de faire toutes mes clés et le plus de strates possibles pour me rendre le plus loin le plus vite possible .

- Quelles autres guildes avez-vous déjà rejoint ?
Aucune

- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ?
J'ai jouer sur le serveur EU pendant environ deux ans , j'ai jouer sur un Shaman au départ s'appelant SugarCrisp , ensuite , ma première réincarnation fut un Guerrier Tank s'appelant Mankey et finalement , un Healer Melee DPS s'appelant CaribouSacré.

- Quel est votre temps de connexion ?
La majorité des jours , puisque je suis Canadien , je suis souvent connecté durant la soirée.

- Pourquoi rejoindre Illuminati ?
Je joue depuis quelque temps , et je veux pouvoir apporter plus au serveur en général , sans être dans une guilde , celà devient difficile . Mais plus spécifiquement pourquoi choisir Illuminati , je suis francophone , donc Illuminati est évidemment un excellent choix pour moi , mais ma connaissance de l'anglais est excellente considérant que je vais au CEGEP en anglais depuis maintenant trois ans .Aussi , je reconnais plusieurs joueurs qui étaient sur le serveur officiel. De plus , j'aime beaucoup les triangles ,c'est ma forme géométrique préférée. 

- Que pensez-vous nous apporter ?
En général , je suis une personne qui recherche du challenge , je veux toujours être mis à mes limites , autant mentalement en recherchant toujours plus d'éducation ou encore simplement à Allods en voulant aller dans les strates les plus difficiles possibles même si celà veux dire que j'ai des chances de ne pas réussir l'Allods ,je préfère essayer de faire un Allods difficile et ne pas réussir que de ne pas l'essayer du tout . Aussi , à part mon enthusiasme vis-à-vis le gear et le jeu , en général , j'aime beaucoup rire et m'amuser , j'ai un bon sens de l'humour et je ne suis pas le genre de personne qui ne parle pas beaucoup , j'essaie d'être le plus social possible , essayant de connaître tout le monde ,ce qui peux surement aider à contribuer à un meilleur environment de guilde amical.

- Que préféré vous, PVP ou PVE? 
Sincèrement , j'ai toujours été un joueur de PVe , mais en jouant un Healer Heal , je commence à beaucoup aimer le PVP puisque malgré mon gear , j'ai toujours une utilité.

- Quel est votre motivation dans ce jeu? (Dominion, Stuff, Raid, astral)
Dans mon temps avec Conseil Suprême , j'ai fait quelques Raid et j'ai bien aimer en faire , donc faire plus de Raid serait évidemment super pour moi . J'aime beaucoup faire de l'Astral , surtout dans les situations où il y a de la difficulté , puisque si c'est trop facile , je m'ennuie , donc avoir du challenge est toujours plus intéressant pour moi . Niveau stuff , je suis full bleu , mais je veux évidemment me rendre le plus loin possible en stuff.
- Que pensez-vous de la Kekolexicométisation?
Je crois qu'une croyance accrue en la Kekolexicométisation de notre système politique Néo-Classique nous permettra une avancée technologique démesurée. 


Last edited by Desirae on Fri 11 Mar - 20:36; edited 2 times in total (Reason for editing : Nouvelle information)
Back to top Go down
Desirae
Admin
Desirae


Messages : 453
Date d'inscription : 2015-05-19
Localisation : Le Havre

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 6:36

Bonjour, bienvenue sur notre forum !
Des quebecois, Meowglo ne sera plus seul ! Tu postules avec Bohemian ou c'est un pur hasard que deux quebecois postulent au même moment ?
Back to top Go down
Bouchrak
Admin
Bouchrak


Messages : 323
Date d'inscription : 2015-05-19
Age : 30
Localisation : Le Havre

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 6:43

Bonjour et bienvenue sur le forum des illuminati et bonne chance pour ta candidature.

A très vite!

Cordialement,
Back to top Go down
Neogiciaa
Officier
Neogiciaa


Messages : 178
Date d'inscription : 2015-12-31
Age : 27

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 6:51

Bonjour et bonne chance Wink
Back to top Go down
Myana
Ecrivain fou
Myana


Messages : 239
Date d'inscription : 2016-01-05
Age : 29
Localisation : Lens

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 10:49

Bienvenue et bonne chance ! Wink
Back to top Go down
Ravelt
Bonne plume
Ravelt


Messages : 30
Date d'inscription : 2016-02-13
Age : 27

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 12:07

bienvenu et bonne chance
Back to top Go down
CheesyScull
Ecrivain novice
CheesyScull


Messages : 9
Date d'inscription : 2016-03-10

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyThu 10 Mar - 13:29

Salut tout le monde !! Merci pour vos bonne chance Smile En effet , je poste avec Bohemian , c'est un ami de longue date et on jouait aussi ensemble sur le serveur officiel avec quelques autres amis . J'èspère pouvoir vous parler plus bientôt Smile
Back to top Go down
Desirae
Admin
Desirae


Messages : 453
Date d'inscription : 2015-05-19
Localisation : Le Havre

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyFri 11 Mar - 20:36

Bonjour, ta candidature a été accepté. Tu peux me pm en jeu, ou pm Bouchrak, Neogiciaa, Didi, Trouble, Emote, DrGonzo ou Void pour être guildé.
Back to top Go down
CheesyScull
Ecrivain novice
CheesyScull


Messages : 9
Date d'inscription : 2016-03-10

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptyFri 11 Mar - 20:42

Ah Very Happy Super Very Happy Au plaisir de vous voir bientôt en jeu Very Happy
Back to top Go down
Myana
Ecrivain fou
Myana


Messages : 239
Date d'inscription : 2016-01-05
Age : 29
Localisation : Lens

Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} EmptySat 12 Mar - 9:27

cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}   Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté} Empty

Back to top Go down
 
Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelle Candidature Méchante [Accepté]
» Nouvelle Galvatron (Refusé)
» Candidature - Bohemian {accepté}
» Candidature [Tanaes] / Apply [Tanaes] [Accepté]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Illuminati :: Public :: Archives-
Jump to: