Illuminati
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Log in
Username:
Password:
Log in automatically: 
:: I forgot my password

 

 Candidature - Bohemian {accepté}

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Bohemian
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 2016-03-10

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 4:05

IRL


Pays  / Région: Canada, Québec.
Age : 19 

Serveur Officiel
Pseudo: J'ai eu plusieurs pseudo sur l'officiel, partant de Pokémon à des noms de céréales ( On adore les thèmes Very Happy ) mais  Quaker à été celui que j'ai garder le plus longtemps.
Classe: Archer Very Happy 
Guilde: Aucune, j'ai toujours été le genre de joueur qui ne voulait pas rejoindre de guilde " familial. " mais qui voulais aller chercher dans les grosses guildes dans le but de pouvoir avancé, même si ça n'est jamais arrivé finalement.
période de jeu: J'ai commencé à jouer juste avant Game of Gods, à l'époque ou les stats étaient vraiment mélangeante et c'était l'enfer trouver un juste équilibre entre tout ces trucs.

In-Game

Pseudo : Bohemian
Classe : Barde !
Niveau : 60


- Quel sont vos items Cash shop ?  

Eh, j'suis runé 8/7 j'ai patronage cinq, j'ai le conclave jusqu'au légendaire, j'ai tout les commanders et le wraith, j'ai un holy weapons. J'ai la boucle d'oreille leg. J'ai les stats jusqu'au épic et j'ai jusqu'à la  troisième page du mage. J'crois que c'est tout ,mais j'oublie probablement quelque chose d'autre en toute franchise.

- Votre orientation, build, rôles ? 

J'suis un DPS rien de plus atypique en toute franchise, ce n'était pas comme si le bard pouvait faire autre chose en même temps, même si je pourrais être tank j'aurais préféré être DPS, du coup ça m'vas bien. Sinon pour c'qui est de mon build, j'ai un build PvP et Pve même si je suis plus du style à être en build Pvp. Mes deux builds proviennent de Ayziobouh, pour c'qui est des grandes lignes, qui m'as salement aidé d'ailleurs !

- Ou en êtes vous au niveau du déblocage des zones astral?  

Oh làlà, la question qui tue, et probablement ce qui vas faire que je suis accepté ou pas en toute franchise, c'est à peine si j'suis à 28k gearscore en ce moment, même si je progresse plutôt rapidement ça reste difficile d'avancé par moment mais bon, j'ai pas l'intention d'abandonné et de tous vous rattraper ! Very Happy

- Quelles autres guildes avez-vous déjà rejoint ? 

Je n'ai pas vraiment rejoint d'autre guilde. Comme dit plus haut, j'ai toujours voulu être un joueur qui était dans une guilde élitiste, ou chaque personne avait sa place que ça soit dans un roster ou en tant que simple remplaçant. J'ai toujours admiré les guildes qui finissait dans le top 10 du serveur, c'était à l'époque Les Flibustier de Nezeb ou Carpediem que je voulais rejoindre mais j'ai jamais eu le stuff ou les centaines d'euro à mettre dans le CS pour les rattraper niveau items.  C'est pour ça qu'on est venu sur ce serveur d'ailleurs.

- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? 

Mon expérience comment v'la quelques années quand mon meilleur ami m'as présenté Allods comme étant un jeu avec des "bateau volant dans l'espace " Autant dire que ça avait attisé ma curiosité c'est ainsi qu'après je crois quelques semaines j'ai embarqué avec quatre amis dans le périple de monté 51 à Allods. Mais même une fois 51 la plupart des mes amis abandonnèrent le jeu et se remirent à d'autre truc, du coup j'ai souvent commencer à jouer à Allods/ arrêter et ainsi de suite, jusqu'à la patch 65 et le serveur P2P J'ai vraiment adoré le style mais malheureusement le serveur était littéralement mort. J'avais rejoint une grosse guilde la-bas à l'époque mais je ne me rappel plus du nom, en fait je crois que c'était la seule guilde active en toute franchise, c'est que tout récemment qu'un de mes amis avait recommencé sur l'offi et bien que l'envie me tentait payer 300 po pour 1 crystal était vraiment trop. C'est un autre ami qui as décidé de partir en Serveur privé et puis nous voilà. Pour c'qui est des autres MMos j'ai jouer à Maplestory si vous connaissez, c'est mon jeu d'enfance, ou tu dois pas mal juste farmer comme un fou pendant des heures, mais ça reste un jeu pas mal, même si je crois que la nostalgie altère mon jugement face à ce jeu, tout comme Allods en fait..


- Quel est votre temps de connexion ? 

Pour l'instant je n'ai ni travail, ni école, alors je vous laisse devinez à quel point j'peux jouer. Mais bon ça risque de changer bien entendu mais j'ai l'habitude de jouer en moyenne 6 heures par jour travail ou pas. 

- Pourquoi rejoindre Illuminati ? 

Je connais pas mal de gens de la guilde, commençant par Dhealet qui m'as aidé à savoir quoi faire pour rattraper les gens niveau gear. Ou Ayzio qui m'as aidé à me faire un build en tant que Bard autant pvp que pve, me lançant des heures d'information sur comment le combo Requiem et Cantana n'est plus d'actualité ( Paix à son âme). Ou même Meowglo à qui on as parler via skype hier. ( Même qu'il m'as latté pendant deux heures dans l'arène :') ) Mais bon, si on fait abstrait des connaissance, je l'ai déjà dit plus tôt, mais au risque de me répété j'ai toujours voulu faire partit d'une guilde puissante. J'aime le fait de pouvoir me sentir impliqué dans un truc important. Et sans compter que c'est la guilde la plus active, peu importe l'heure je peux m'assurer d'aller à une arène et trouver au moins un Illuminati. 

- Que pensez-vous nous apporter ? 

En toute franchise, niveau gear ? Pas grand chose, du moins pour le moment. Parcontre, niveau mumble, j'ai un enthousiasme à faire pousser des ailes. J'ai la joie de vivre et j'abandonne jamais. Ce que j'peux apporter à la guilde c'est une personne qui est co tellement souvent que vous aller vous demander si je dors parfois. C'est un joueur qui est tellement motivé pour toujours faire des chose. Mais aussi quelqu'un qui sait écouté quand le Raid Leader parle et qui peu s'montré discipliné au moment ou il le faut. Sur une autre table, je peux apporter mon magnifique accent Québécois et l'envie de vous faire manger de la poutine, bien que j'crois que Meowglo c'en occupe déjà !

- Que préféré vous, PVP ou PVE?

Pvp et de loin ! J'adore le fait de confronter des joueurs et de savoir que je peux les tuer ou me faire tuer dans 90 % des cas. Savoir que parfois même si le dude est plus fort que moi niveau gearscore j'peux être fier d'avoir plus de skill que lui. Pour moi le pvp c'est toujours une manière de se surpasser contre des joueurs toujours plus fort les uns que les autres dans esprit compétitif. 

- Quel est votre motivation dans se jeu? (Dominion, Stuff, Raid, astral)

J'ai jamais testé les Dominion, mais je suis du genre à bien aimer le pvp compétitif alors j'me dit que j'aimerais bien.  Sinon pour c'qui est des raids ou de l'astral. Je suis un des rare joueur qui aime le Lore de ce jeu du coup c'est toujours cool de pouvoir en apprendre un peu plus ou de "vivre" les événements.



- Que pensez-vous de la Kekolexicométisation?

Mais oui c'est clair !
Back to top Go down
Desirae
Admin
Desirae


Messages : 453
Date d'inscription : 2015-05-19
Localisation : Le Havre

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 6:36

Bonjour, bienvenue sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature, et à bientôt IG
Back to top Go down
Bouchrak
Admin
Bouchrak


Messages : 323
Date d'inscription : 2015-05-19
Age : 30
Localisation : Le Havre

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 8:19

Bonjour, Bienvenue sur le serveur de la guilde Illuminati et bonne chance pour ta candid!

Candidature qui donne envie de donner une chance
Back to top Go down
Myana
Ecrivain fou
Myana


Messages : 239
Date d'inscription : 2016-01-05
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 10:49

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ! Wink
Back to top Go down
Ravelt
Bonne plume
Ravelt


Messages : 30
Date d'inscription : 2016-02-13
Age : 27

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 12:07

bienvenu et bonne chance
Back to top Go down
Bohemian
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 2016-03-10

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 16:01

Merci pour les bienvenues ! Ça fait vraiment plaisir de voir autant de gens venir souhaiter bonne chance ! Smile
Back to top Go down
Bouchrak
Admin
Bouchrak


Messages : 323
Date d'inscription : 2015-05-19
Age : 30
Localisation : Le Havre

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyThu 10 Mar - 16:10

Je te donnerais l'adresse mumble de la guilde se soir en jeu afin que tu fasses plus ample connaissance avec les autres
Back to top Go down
Desirae
Admin
Desirae


Messages : 453
Date d'inscription : 2015-05-19
Localisation : Le Havre

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptyFri 11 Mar - 20:36

Bonjour, ta candidature a été accepté. Tu peux me pm en jeu, ou pm Bouchrak, Neogiciaa, Didi, Trouble, Emote, DrGonzo ou Void pour être guildé.
Back to top Go down
Myana
Ecrivain fou
Myana


Messages : 239
Date d'inscription : 2016-01-05
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} EmptySat 12 Mar - 9:26

cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature - Bohemian {accepté} Empty
PostSubject: Re: Candidature - Bohemian {accepté}   Candidature - Bohemian {accepté} Empty

Back to top Go down
 
Candidature - Bohemian {accepté}
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelle Candidature CheesyScull {accepté}
» Nouvelle Candidature Méchante [Accepté]
» Candidature [Tanaes] / Apply [Tanaes] [Accepté]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Illuminati :: Public :: Archives-
Jump to: