Illuminati
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Log in
Username:
Password:
Log in automatically: 
:: I forgot my password
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature " Sakuraa " [Refusé]

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Angella
Ecrivain novice
Angella


Messages : 6
Date d'inscription : 2015-05-27
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-Calais

Candidature " Sakuraa " [Refusé] Empty
PostSubject: Candidature " Sakuraa " [Refusé]   Candidature " Sakuraa " [Refusé] EmptyWed 30 Mar - 21:48

Candidature " Sakuraa " [Refusé] Allods10


Bonjour à tous Razz

IRL
Pays  / Région: France / Hauts de France
Age :  22 ans

Serveur Officiel
Pseudo: Angellaliss
Classe: Hérétique (Heal)
Guilde: Imp@ct puis Carpediem
période de jeu: J'ai commencé vers la beta soit au level 38 il me semble et j'ai stopé au level 55 donc environ 5-6ans, je pense et après je suis revenue au level 60 pour recréer la guilde Imp@ct mais ça n'a pas trop fonctionnée.

IG
Pseudo : Sakuraa
Classe : War
Niveau : 60

- Quel sont vos items Cash shop? 
J'ai pratiquement tout sauf les dernières pages, celle du rubis et le nouveau conclave qui est sortie récemment. Et mise à part point de stats/rubis, j'ai pas la tourelle épique ni le gobelin légendaire.

- Votre orientation, build, rôles ?
Je peux être tank ou bien Dps. Je possède le build à Raclino, je suis ça diciple geek
Donc je joue à l'arme appairées bounce et je trouve que c'est le top cheers

- Ou en êtes vous au niveau du déblocage des zones astral? 
J'ai la zone 21 (épique) et sur ma barre 424/1164 sachant que je n'ai pas fais mes clés de cette semaine. 

- Quelles autres guildes avez-vous déjà rejoint ?
Sur ce serveur, j'étais à la base côté ligue, j'étais la seule Gibberling War xD 
J'étais chez les Eternity puis Negatory. Puis ensuite, j'ai switch côté Empire pour pouvoir rejoindre les Insomnia. 

- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ?
Allods je le connais pas mal après j'ai un peu du mal avec les nouvelles stats car c'est tout nouveau pour moi affraid Mis à part ça, j'ai commencé par jouer à des FPS soit Battlfield Vietnam, Battlefield 2, Counter Strike etc.. Puis, je me suis mise au MMORPG tel que Allods, un peu Wow mais aussi à LOL et Smite...

- Quel est votre temps de connexion ?
Actuellement, je viens tout juste d'obtenir un CDI Laughing en alternance pour pouvoir devenir Conducteur de Travaux-Métreur dans le Bâtiment avec une option: Construction BBC, RT2012 ... En conclusion, j'esseyerai d'être présente tout les soirs mais ça dépendra si j'ai des choses à faire ou non scratch

- Pourquoi rejoindre Illuminati ?
Pas mal de vos membres me connaissent il me semble, puis je cherche surtout une bonne ambiance et l'entraide. Chez les Insomnia, nous étions mis de côté. Je me faisais incendier pour n'importe quoi  et certaines règles ne sont pas très logiques m'enfin ...

- Que pensez-vous nous apporter ?
Ma féminité Wink ainsi que ma sympathie et mon humour king
Bien évidemment une diciple de Raclino, il se sentira moins seule jocolor
Et vous aurez également mon sérieux et mon application au sein de la guilde. 

- Que préféré vous, PVP ou PVE? 
Je n'ai pas trop de préférence, j'aime les deux, je crois Rolling Eyes 

- Quel est votre motivation dans se jeu? (Dominion, Stuff, Raid, astral)
J'aimerai faire quelques dominion avec un groupe potable, c'est à dire des membres proche de mon Gs par exemple et non ce qui nous ais arrivée (un à 36 k gs, l'autre 40 k gs etc.. un gros déséquilibre en breff... ) et être avec des joueurs qui écoutent bien sûr. 
Ensuite niveau stuff, je demande pas trop non plus mais au moins avoir un loot draco et pas au bout d'un mois alors que j'étais présente à tout les raids. 
Niveau raid, en faire de temps en temps puisque j'ai un taf maintenant I love you
Et astral, sortir minimum à trois en zone épique après si vous avez la possibilité de m'emmener en fabu, je ne dit pas non Razz

- Que pensez-vous de la Kekolexicométisation?
Heinnn What a Face What ? , je ne sais pas du tout ce que celà veut dire lol!
En faite sa veut dire cotisation ? c'est ça elephant Si oui, ben je suis pour Cool 


Sur ceux, merci d'avoir pris du temps de me lire et à très bientôt Wink


Ps: Charte, Lu et approuvé
Back to top Go down
Bouchrak
Admin
Bouchrak


Messages : 323
Date d'inscription : 2015-05-19
Age : 30
Localisation : Le Havre

Candidature " Sakuraa " [Refusé] Empty
PostSubject: Re: Candidature " Sakuraa " [Refusé]   Candidature " Sakuraa " [Refusé] EmptyFri 1 Apr - 0:04

Yop Sakuraa!!

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!

à très vite.
Back to top Go down
Desirae
Admin
Desirae


Messages : 453
Date d'inscription : 2015-05-19
Localisation : Le Havre

Candidature " Sakuraa " [Refusé] Empty
PostSubject: Re: Candidature " Sakuraa " [Refusé]   Candidature " Sakuraa " [Refusé] EmptySun 3 Apr - 10:59

Bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Je te souhaite tout de même une bonne continuation et à bientôt IG
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature " Sakuraa " [Refusé] Empty
PostSubject: Re: Candidature " Sakuraa " [Refusé]   Candidature " Sakuraa " [Refusé] Empty

Back to top Go down
 
Candidature " Sakuraa " [Refusé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Steeldre Application (Refusé)
» Startz Application (Refusé)
» Application Krash (Refusé)
» Application Kenken (Refusé)
» ROYCOLT Application ( Refusé )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Illuminati :: Public :: Archives-
Jump to: